Bratva-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex
 
AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Dernières imagesDernières images  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨


Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : Belgique Theux

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:15

Désolé les amis mais pour le moment il m'est impossible de me connecter. J'ai énormément de travail après journée et puis avec noël et le nouvel an je n'ai pas une seconde à moi. Je serais de retour dès que possible. Portez vous bien et bonne année à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
la clef
Owner-{Team}
la clef


Messages : 309
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : cherbourg

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:27

pas de problèmes mister tkt on te garde ta place au chaud ^^

a très vite j’espère
Revenir en haut Aller en bas
https://bratva-family.forumactif.com
laplante
Co-Owner-{Team}
laplante


Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : MArseille

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:26

No soucis !

Merci de nous prévenir, j'apprécie le geste ! Bon Courage a toi ! et a très vite j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
STARZz
Leader
STARZz


Messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : paris/quebec

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:37

a plus tard Hell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bratva-family :: ▄▀▄▀ Le BAR ▀▄▀▄ :: Le B.A.R pour tous-
Sauter vers: