Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex

AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War

Partagez | 

strateur war

AuteurMessage
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: strateur war   Mar 21 Fév - 21:48

Dur dur le boulot de strateur... Tout à l'heure nous avons fait une bonne petite war et nous n'avons perdu, oui on ne change pas les habitudes, que 16 14 si dahlsim n'avait pas sorti l awp ca aurait ete draw ^^ enfin soit je pense qu'avec un petit cour de strat ca ira encore mieux...
Les fins de war sont toujours un petit peu n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: strateur war   Mar 21 Fév - 23:47

il y a des strats mis en place des sallon sont prevue a cet effet il vous suffit d'aller lire un peu avant de war et de vous entrainenr les enfants , il me semble meme que notre ami la plante a passser assez de temps a faire des strat et certain cours pour mieux jouer avec pleins d'astuces etc ...

IL VOUS SUFFIT D’ALLER LIRE .......
Voir le profil de l'utilisateur http://bratva-family.forumactif.com
STARZz
Leader

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 22 Fév - 2:46

Nous a war assé tard, niveau strat c'étais nikel on étais 3 sur le coup Smile rien a redire, apres si vous avez eu du mal c'est peu etre que vous étiez pas assé organiser :s il va falloir mettre des choses au point justement.
STARZz
Leader

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 22 Fév - 2:47

ET la clef y'avait pas juste la plante qui a gaspiller 2 h de son temps a faire une strat pour les war ^^' Je te rapelle que j'ai fais la premiere war Bratva sur inferno mon cher ! =)
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 22 Fév - 12:06

oui exacte tu as assis travailler la dessus ^^ et g pas dit 2h mdrrr la plante a passer la journé dessus ^^^ enfin bref le principal c'est que sa soit pas du temps perdu ^^
KILLING

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 22 Fév - 12:24

Salut les gars !

C'est Killing des No Life, si vous parlez de cette war : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de la team des Myrmidons, sachez qu'on est en conflit avec eux pour cheat en war (WH), la démo est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faut regarder le joueur SK #SINCE 2K1...rien ne dit qu'ils ne cheataient pas pendant votre war, si c'était le cas votre score est plus qu'honorable.

Sinon si vous voulez faire des entrainements war, sans passer sur LGZ, pour élaborer des strats, on est dispo, on a besoin de s'entrainer nous aussi ^^, je pense que ça pourrait être bénéfique pour nos deux teams. a+
Voir le profil de l'utilisateur http://nolifecss.forumgratuit.org/forum
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 22 Fév - 20:45

Merci à toi killing,je dois dire que sur cette war c'est la seule fois ou l'on avait pas l'impression d'avoir des cheaters en face... et pour les wars ça peut être très intéressant... On te fera signe dès que l'envie nous rongeras Smile
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 22 Fév - 20:48

et comme réponse à la clef, j'ai lu les strats créés par ipouss et je trouve qu'il a fait un fantastique travail mais le problème c'est que les strats sont faites sans personne mort... à partir du moment ou quelqu'un meurt la strat tombe à l'eau tu vas me dire ne meurt pas :p facile à dire pas à faire pour moi ^^ donc pour moi une strat se fait tout au long d'une war sans arrêt et évolue selon les joueurs et de la team et de la team adverse... je pense que les strats d'ipouss sont pour les joueurs type pas pour les petits skills comme moi... enfin sur ce on a gagné une war et gaucho m'a carrément félicité sur la fin donc c'est que j'ai géré quand même ^^
STARZz
Leader

MessageSujet: Re: strateur war   Jeu 23 Fév - 2:37

Tu sais hellkiller y'a d'autre endroit dans le forum pour les autres maps( pas juste cette putain de d2 quoi ) ^^ y'a pas juste ipouss quia travaillern ok il a passer une journée et alors ? il avait justement une journée de congé qu'il voulait mettre dans les strats, sincérement j'adore ce que ipouss a fait mais y'a pas juste ipouss ^^, moi meme j'ai passer 2-3 heure , LE SOIR car j'arrive tres tard a faire une strat sur inferno car il n'y en avait pas encore et de plus c'est la 2eme ou 3eme map ou on aime war . Et encore !
tu a meme pas répondu ou commenter mes 2 commentaires ...
laplante
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: strateur war   Jeu 23 Fév - 13:40

oui starz aussi a bien taffé <3, en suite, si on est mort, les strat sont pas mortes aussi !

Cotes terro : Bombe posé, si des personnes de la team meurt, les personne vivantes, prenne les position stratégique. a 2, a 3, même seul, il se place au meilleur endroit,
cotes ct, C'est pareille

les soucis de la team j'ai déjà bien bien dit dessus,
Quand il y a rush, ya des gens qui marche et qui s’arrête dans les angles, hEU OK ? C'EST UN RUSH QUOI ! PAS DE POSE PIPI, PAS DE MARCHE ET ON TIRE et on AVANCE,
un rush est fait pour surprendre, et pour que l'équipe adverse soit en position de " débordement ",
(=il tire en full en peut partout sans vraiment faire mal) si maintenant dans le rush, sur 5 personne, il y a que 2 mec qui sorte d’un angle, Bah il se font kill, si maintenant ya n'a 5,
oui quelqu'un vont mourir, mais pendant ce temps, les coéquipièr les tues Wink.

et en suite, pas de communication, (= Ou je suis mort, combien ils sont, ou il vont, et meme, si ya un mec qui a la bombe, dire sa position)

Aucun travail en groupe, ou meme en binome, alors que c'est assez important, que minimum DEUX personne ce cover mutuellement,

DEs rechargement d'arme fait au mauvais endroit/moment (oui car les ennemies entendent quand vous recharger ! donc vous ète spoted )

puis en suite il y a aussi des decal Pas top C'est a dire : Vous ètes sur un angle, vous décalé, vous vous rameté a couver, et hop vous vous redecalé, etc, et vous faite sa minimum 3 fois d'affilé, donc le mec il a plus cas attendre et vous shooté Wink

puis, vous montré trop souvent vos tète, "pour voir si ils sont la"' ... et vous vous faite killé,
hum bah sa sert a rien, surtout quand on est "ct" .

Bref, voila quelque point, je dis pas que je suis le meilleur etc, car j'ai jamais dit sa, vous voulais savoir vos erreur, en voila quelque une, c sur c'est pas pour tout le monde, mais sur 5 war, yous faite tous ( moi y compris ) au moin Une fois une erreur que je viens de site,
Donc lissé, retenez, et quand vous jouait, n oublié pas tout sa, mais je pense le point le plus important JOUAIT EN EQUIPE, FAITE DES BINÔME, puis en suite vous aurais meme plus la peine de parlé pour quoi faire, sa viendras tout seul, avec la personne qui vous cover, et que vous faite une cover aussi dessus Smile Bref voila
(pour les faute, je suis sur le tel, donc long, et chiant a taper avec le tactile)
.
[b]
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: strateur war   Jeu 23 Fév - 20:11

oui Starzz je sais tu y as participé :p et je suis 100% d'accord avec toi votre travail est génial et on essaye au maximum d'appliquer ce que tu dis mais je pense que le fait de définir un strateur serait mieux... j'ai pas encore vraiment testé de war avec vous mais plus tôt dans la journée nous partons en live avec gauch on commence strat compréhensible et ça finit en pagaille ^^ Enfin soit moi perso j'aurais pas répondu par tactile j'aurais attendu de venir sur mon pc ^^ merci pour vos réponses Wink
STARZz
Leader

MessageSujet: Re: strateur war   Jeu 23 Fév - 21:15

Oui hell tu a raison mais on a pas besoin de 1 strateur, si on arrive sur une war et y'a je sais pas gauch, moi la plante harck et toi, bha on peux se dire directeau strat time genre ok bha harck et hell vous strater ou juste 1 personne mais apreso n peux tous participé si vous croyer que ce serai bon un rush GA par exemple bha dite le Smile
GG pour le petit point sur le rush ipouss Smile
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: strateur war   Ven 24 Fév - 10:19

le compte verygames a est éteint en attente du payement , si personnes ne fait de dons les serveur resterons donc inactif c'est verygames qui a pris cette mesure désoler
Alucard
Leader-{Tournoi}

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 28 Mar - 16:19

Pour ce qui est des strat j'ai des tutos simple et imagé des Ways Terro; des point Cover Bombes; Cover CT; des Spot fumis; des différents spawns et significations. Mais j'ai pas les droits forum :'(
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 28 Mar - 16:48

pas besoin de droit pour poster mdrr suffit de mètre la photo dans ton message
Alucard
Leader-{Tournoi}

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 28 Mar - 17:26

Bah ça me dit seul les membres spéciaux peuvent poster ici
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 28 Mar - 20:35

la en écrivant ici tu est bien en train de poster ? donc c'est que tu peut

après si tu parle des salons dédier au strat alors oui ils sont réservé au leader et modérateurs

mais dans se cas donne t'es info a la plante qui s'occupe en genre de se genre de dossier ^^

STARZz
Leader

MessageSujet: Re: strateur war   Mer 28 Mar - 21:11

xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strateur war   

strateur war
Page 1 sur 1