Bratva-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex
 
AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Dernières imagesDernières images  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War

 

 Stratégie D2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Leader-{Tournoi}
Alucard


Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Picardie

Stratégie D2 Empty
MessageSujet: Stratégie D2   Stratégie D2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon tout le monde connais D2. Map de base à tendance terroriste vous comprendrez pourquoi.

Comme je le disais tout le monde connais cette map, ses covers, ses chemins, les spawns et tout ce qui va avec.

Alors commençons la où commence chaque Round:


SPAWNS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout d'abord du coté CT:

Trois Spawns differents:


Spawn 1: Avantage B voir B cour en début de side

Spawn 2: Avantage GA

Spawn 3: Avantage Corniche

Bien sur il existe la technique qui consiste a faire gagner un temps fou pour parvenir à la corniche en passant par caisses

Pour ce qui est des Spawns Terroristes:

Là les choses ce complique un peu mais une bonne utilisation des Spawns T sont nécessaires si nous voulons gagner le side.

Spawn 1: Avantage B - B Cour

Spawn 2: Avantage B - Mid

Spawn 3: Avantage Corn

Spawn 4: Avantage GA


Voyons le coté CT:


[i]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rappelle tout d'abord que la cover d'un site bombe doit avoir deux avantages:

1- Être un minimum à couvert
2- Voir le niveau de sa cover


Une fois ces deux points présent nous pouvons donc dire que l'endroit est un spot de cover. Sur cette version de la map de De_Dust2, j'ai fais apparaître les points où il faut se situer ainsi que ceux à éviter.
Je vois déjà venir la critique sur la GA: Pourquoi pas au coin du mur? La réponse est très simple; le spawn GA Terro permet d'arriver avant un CT qui aurait le spawn le plus prés et donc le T aurais l'avantage décale. Je l'ai déjà fait et je n'ai que très rarement raté c'est pareil pour tout le monde.

Pour ce qui est de la Strat en elle même en CT la base est:

2c2

Toujours rester ensemble

3c3

-1 Site A
-1 Corn / Mid
-1 B

4c4

-1 GA ou Site
-1 Corn / Mid
-2 B

5c5

-2 GA
-1 Mid / Corn
-2 B

6c6

-2 GA
-1 Corn
-1 Mid
-2 B


Passons maintenant aux strats Terroristes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme expliquer précédemment tout ce fait en fonction du Spawn ensuite plus grand chose a dire là dessus.

CEPENDANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici une des choses les plus importantes du rush Terro j'ai nommé: les Spots Fumigènes

Que ce soit pour cover le site ou passer sans se prendre de travers ( ou alors parce que il y a de la moule en face
ces Fumigènes sont TRÈS TRÈS IMPORTANTES

De plus parce que j'aime ça et je veux être le plus précis possible je rajoute:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les points de cover de Bombe parce que rusher une fois que la bombe est posé il est complétement inutile de rusher les derniers vont arrivé. Il en va de même du coté CT quand la Bombe est au sol. N'oubliez pas l'important c'est la COVER



PS: L'histoire des Spawn fonctionnent tres bien en FFA surtout sur notre serveur vu qu'on a pas d'AWP
Revenir en haut Aller en bas
Harck
Leader-{Principal}
Harck


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2011

Stratégie D2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie D2   Stratégie D2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:15

Merci pour ces belles images et ces bon commentaires, j'espère qu'ils compèterons les quelques strats déjà postés sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bratva-family :: ▄▀▄▀ Le BAR ▀▄▀▄ :: Le B.A.R pour tous-
Sauter vers: