[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon tout le monde connais D2. Map de base à tendance terroriste vous comprendrez pourquoi.
Comme je le disais tout le monde connais cette map, ses covers, ses chemins, les spawns et tout ce qui va avec.
Alors commençons la où commence chaque Round:
SPAWNS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout d'abord du coté CT:Trois Spawns differents:
Spawn 1: Avantage B voir B cour en début de side
Spawn 2: Avantage GA
Spawn 3: Avantage Corniche
Bien sur il existe la technique qui consiste a faire gagner un temps fou pour parvenir à la corniche en passant par caisses
Pour ce qui est des Spawns Terroristes:Là les choses ce complique un peu mais une bonne utilisation des Spawns T sont nécessaires si nous voulons gagner le side.
Spawn 1: Avantage B - B Cour
Spawn 2: Avantage B - Mid
Spawn 3: Avantage Corn
Spawn 4: Avantage GA
Voyons le coté CT:
[i]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je rappelle tout d'abord que la cover d'un site bombe doit avoir
deux avantages:
1- Être un minimum à couvert
2- Voir le niveau de sa cover
Une fois ces deux points présent nous pouvons donc dire que l'endroit est un spot de cover. Sur cette version de la map de De_Dust2, j'ai fais apparaître les points où il faut se situer ainsi que ceux à éviter.
Je vois déjà venir la critique sur la GA: Pourquoi pas au coin du mur? La réponse est très simple; le spawn GA Terro permet d'arriver avant un CT qui aurait le spawn le plus prés et donc le T aurais l'avantage décale. Je l'ai déjà fait et je n'ai que très rarement raté c'est pareil pour tout le monde.
Pour ce qui est de la Strat en elle même en CT la base est:2c2Toujours rester ensemble
3c3-1 Site A
-1 Corn / Mid
-1 B
4c4-1 GA ou Site
-1 Corn / Mid
-2 B
5c5-2 GA
-1 Mid / Corn
-2 B
6c6-2 GA
-1 Corn
-1 Mid
-2 B
Passons maintenant aux strats Terroristes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme expliquer précédemment tout ce fait en fonction du Spawn ensuite plus grand chose a dire là dessus.
CEPENDANT[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici une des choses les plus importantes du rush Terro j'ai nommé:
les Spots FumigènesQue ce soit pour cover le site ou passer sans se prendre de travers ( ou alors parce que il y a de la moule en face
ces Fumigènes sont
TRÈS TRÈS IMPORTANTESDe plus parce que j'aime ça et je veux être le plus précis possible je rajoute:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les points de cover de Bombe parce que rusher une fois que la bombe est posé il est complétement inutile de rusher les derniers vont arrivé. Il en va de même du coté CT quand la Bombe est au sol. N'oubliez pas l'important c'est la
COVERPS: L'histoire des Spawn fonctionnent tres bien en FFA surtout sur notre serveur vu qu'on a pas d'AWP