Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex

AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War

Partagez | 

Strat De_Inferno

AuteurMessage
Alucard
Leader-{Tournoi}

MessageSujet: Strat De_Inferno   Mar 3 Avr - 18:46

Alors passons maintenant a Inferno:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc Map CT par excellence. L'avantage CT réside dans le fait que le Spawn CT est situé près des deux sites Bombes donc un back up est très rapide ici. Qui plus est cette map rends pour les terro la tempo extrêmement difficile; chaque point est "ouvert" pour les CT hormis le Spawn et l'appart.

Donc pour la Cover CT

Voilà donc les points où il faut se poster.

En A la voiture est a éviter sauf en cas de très bon spawn, biensur il faut un AWP sinon le poste voiture est quasi inutile. De même pour le coin a coté; il est trop prévisible est d'un simple preshot les CT perde un membre et l'annonce est trop tardive pour le back up.

En B toutes les planques sont bonnes. Toute a couvert et permettent d'avoir un bon champ de vision sur les passages Terro.

Donc voici la Strat en elle même:

2c2: Ensemble

3c3: 1A; 1 Middle; 1 appart

4c4: 2A vers le site avec 1 AWP de préférence; 1 Middle; 1 Appart

5c5: 2A vers le site avec 1 AWP de préférence; 2 Middle; 1 Appart

Voyons le Coté Terroriste:

D'accord c'est un peu brouillon mais c'est représentatif des strats terro.

D'abord Banane:

Le rush Banane est le rush le plus simple et le plus rapide de cette map; quelques flash au dessus du toit et une fumi spawn CT et le tour est joué.

Middle:

Le rush Middle est bien pour les premiers round par la suite il devient tres dangereux. Que ce soit en early game ou en mid game les fumi sont nécessaire en fonction du chemin à emprunté: gauche ou droite.

Appart:

Le rush le plus dangereux. Premièrement a cause de la grille qui fait un bruit fou si on l'ouvre; deuxièmement le couloir est étroit un rush dedans et une automatique au bout = un full team CT; troisièmement les chiens qui aboient si on passe MEME EN MARCHANT et on les étend du bac a sable ainsi que du lampadaire.

Le tour du monde:

Le Joker de la map; ou comment chercher le kill. La seule raison pour que cette strat existe c'est en cas d'annonce d'un rush Banane CT alors que les T sont passé Mid. Donc je laisse cette strat en suspens.

Pour ce qui est des fumigènes:

Cette fois ci il y a peu de zones à fumi mais elles sont importante en fonction de la ou les Terro veulent passer.
Pas vraiment besoin d'explications aux zones elles sont relativement intuitives.

Maintenant il y a encore quelques petites chose à savoir sur cette map

1: En montant sur les rondins de bois on peu avoir un aperçu du fond site A utile pour ceux de B qui veulent passer Banane. L’inconvénient c'est qu'il faut être deux. Ça marche aussi pour une tempo Banane en admettant qu'aucun CT ne la couvre.

2: En CT lancer une flash au dessus de ce toit permet de flasher tout le Middle ainsi que l'escalier.

3: Le bien connu ascenseur que je rate 3 fois sur 4 toujours utile et efficace. Surtout qu'il permet de ne pas activer la porte

4: Du camion il est possible de passer sur le toit vodka. Demande beaucoup d'adresse.

5: Et enfin un autre tips bien connu: l'arcade. Qui permet de gagner un frag facile il suffit que quelqu'un vienne aider a monter sur le tas de paille et le tour est jouer. Rapide, efficace.

Voilà pour Inferno je m'attaque tout de suite au choix de la prochaine strat Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussin-ksba

MessageSujet: Re: Strat De_Inferno   Mar 3 Avr - 19:24

Merci Alucard pour les strats inferno que j'attendais tant, cbble la prochaine map ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Strat De_Inferno
Page 1 sur 1