Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex

AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War

Partagez | 

GAUCHOH le CHEATER

AuteurMessage
KILLING

MessageSujet: GAUCHOH le CHEATER   Jeu 26 Avr - 8:59

Salut les bratva,

Je suis tombé là dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regardez jouer Gauchoh sur la source TV en mettant dans la console la commande suivante :r_drawothermodels 2 et dites moi ce que vous en pensez.

Moi je pense que le gars qui n'arrête pas de tous nous traiter de cheater (les No Life) est en fait le roi du WH.

A+

KILLING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolifecss.forumgratuit.org/forum
Gauchoh
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Jeu 26 Avr - 9:43

Mdrrrr , bha pourtant le mec de lgz vient de me dire qu'il la bien regardé et qu'il na rien trouvé , depuis le temps que tu rage a dire que j'ai un wh gros bouffon de killing , pourquoi tu échange les rôles avec les mecs de ta team en carton ? le source ya 3-4 kill suspect , tu mets ton truc dans la console sur tout le monde tu verras ce que ca fera Wink . imbecile
KILLING

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Jeu 26 Avr - 10:04

On ne me la fait pas à moi, je joue à CS depuis 1999 et je sais reconnaitre les bon joueurs des cheaters.
tu n'as pas mangé ton ban sur LGZ simplement parce que le gars qui a fait la demande n'avait pas le screen STATUS, donne moi une preuve qu'un admin LGZ t'ai dit que tu ne cheatais pas....

pour la raison de la demande d'analyse anticheat non conforme c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut lire les messages de PICARD.

J'aimerais avoir les avis des autres BRATVA après visionnage de la source.
Gauchoh
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Ven 27 Avr - 11:58

depuis le debut tu rage parsque je t'ai toujours dominé tête de noeud ... en parlant de ça , j'ai eu Fr3d deja Wink ... donc aprés avici ban pour aim , Fr3d , bientot ban pour wh , je t'aurais toi aussi Wink ... donc tu peux faire se que tu veux , tu verra qui aura qui , enfin on verra qui cheat vraiment !! Echange pas la reput des no life et des bratva bouffon
KILLING

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Ven 27 Avr - 16:49

1/ tu ne m'as jamais dominé...

2/ montre moi ce que tu as sur FRED et AVICII au lieu de parler dans le vent, le travers caisse que Fred t'a mis sur aztec est connu des BONS joueurs donc normal que tu ne le connaisse pas. Et AVICII n'a pas été ban pour aim mais parce qu'il a utilisé un pseudo interdit.

3/je n'implique pas les bratva avec qui je m'entend très bien, je n'implique que toi, le mec qui se permet d'insulter tout le monde, qui insinue que tout le monde cheat et qui ne sait pas écrire 3 lignes sans faire 15 fautes.

4/ j'ai toujours pas d'avis des Bratva concernant la démo que j'ai posté....qu'est ce que vous faites les gars ?

5/ on a 275 matchs LGZ à notre actif , 0 pousse rouge et 0 ban, comment tu explique çà ? les mecs voient qu'on cheat mais ne disent rien ? et en plus ils nous mettent des pousses verts ?

J'en ai marre de perdre mon temps à parler avec toi donc ne prends pas la peine de me répondre, je cherche juste à montrer aux Bratva quel genre de guignol tu es.
Aimskillz

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Ven 27 Avr - 18:21

On te répond pas car ceci n'est pas nos affaires. Je ne te connais pas, je ne connais pas plus que ça gauchoh mais règle tes comptes ailleurs.
De toute manière ça ma l'air d'être une histoire bizarre entre vous pour ne pas dire une querelle assez lointaine.
Je parle en mon nom, pour moi s'il cheat c'est bien dommage il pourri le jeu et se fera attraper un jour.
S'il cheat pas c'est juste un joueur ayant comme certaines personnes dans ce jeu du skill, ehh oui il n'y à pas que des cheaters.
Au pire, je ne sais pas si c'est possible mais refait analyser la source nan? A moin que l'on doit AUSSI douter du professionnalisme des personnes s'en occupant.
Je suis neutre quant à la source TV, pas que je ne veuille me prononcer mais car il y a du tendancieux.

Bonne soirée,

PS: Attention ceci n'a rien de personnel, je ne te connais pas, tu me connais pas, juste je te donne une réponse vu que tu en attends une, ce qui certes, me semble normal.
KILLING

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Ven 27 Avr - 21:23

Merci d'avoir répondu Aimskillz,

Mon message n'a qu'un but informel pour les Bratva, perso si on me démontre qu'un joueur de ma team cheat, je le dégagerais sans préavis pour ne pas que ça fasse du tort à la team, celui qui regarde cette démo et ne voit pas qu'il a un WH, soit il le fait exprès soit il essaye de le couvrir.

Cette démo ce n'est pas moi qui l'ai prise, je suis tombé dessus par hasard sur le forum LGZ donc il n'y a pas de raison que je fasse une demande anticheat, le gars qui est à l'origine de la démo s'est vu refuser sa demande d'analyse anticheat parce qu'il n'avait pas le screen status de cette war>>>conclusion gauchoh a eu de la chance parce que sinon il y passait à coup sûr.

Je prend cette affaire à coeur parce que ça fait un moment que le père Gauchoh traque toute ma team (les No Life) en nous harcelant et nous insultant. Je pense qu'il n'a pas digéré de se faire ban du serveur des Papys apéros sur lequel on l'avait rencontré.

Pour finir, je ne trouve pas que Gauchoh fasse parti des joueurs qui ont un gros skill, on le voit bien en le regardant jouer, il ne met pas des one shot à tout le monde et je le trouve même plutôt lent, puis il n'y a qu'à voir ses scores, ils ne sont pas fabuleux. Même dans la démo il ne fait pas de gros score, il devrait plus s'installer un aimbot qu'un wh !

Je vous ai informé, vous disposez, en tout cas nous nous sommes bien marrés en regardant la démo, en 2V2 sur D2, le gars va toujours au bon endroit au bon moment en visant là où il faut et en balançant la HE au bon endroit...respect...même les level hight+ n'ont pas cette clairvoyance.

PS : ipiss et ipouss me connaissent.
iipiss le sang
Leader-{Modérateur}

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Sam 28 Avr - 13:27

Hello , c'est iipiss, et la plante la, oui on te connais bien killing,

c'est simple, j'aprecie pas que tu face sa ici, niveau fairpelay ya mieux,
en suite, si gauchoh cheat, il sera banni et point, donc pas la peinne de faire des histoire etc,
j'ai regarder la source, ya de suspé mais bon, apres,

AVOIR UN CASQUE, etre intéligent, et faire des petit préshot, ou il y a toujours des personne qui ce mete, voila quoi, surtout avec des team qu'on joue souvent.
donc pas la peine de faire des histoire ici, si sa cheat, sa sera prouvé, point.
mais tant qu'on y est, jirais faire une petite analyse sur votre petit " fred" au quel on avais des doutes,
je pensais que les no life et les bratva était une team allié, je me suis trompé ?

dans tous les cas donnant donnant, tu viens insulter un owner de notre team de cheat, on va pas en resté la.
sur ce.

c"est vraiment dommage, la plante. (sur le compte a iipiss, oui car il est chez moi)
.
iipiss le sang
Leader-{Modérateur}

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Sam 28 Avr - 13:29

la plante : et pour info, oui gauchoh a eu pleins d'annalise, tous comme moi,
j'en est eu 3 sur Lgz, pour rage, jamais rien eu par la suite, car tous simplement je ne cheat pas.

Peace and love.
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Sam 28 Avr - 14:11

bonjour a tous je répondrait juste a se poste pour vous signaler que je prend le dossier , je v'est m'occuper moi même de cette histoire , tous sera fait dans le règles

la décision qui sera pris a la fin de se dossier sera exemplaire pour les deux parti .

merci de patienté le temps que je puisse m'occuper de se dossier .

cordialement le propriétaire de la team ..

Voir le profil de l'utilisateur http://bratva-family.forumactif.com
Gauchoh
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Sam 28 Avr - 14:28

Mdr je t'ai toujours dominé mon gamin , et tu le sais .... j'ai eu fr3d Wink ... tu verra dans la semaine petit ... et avicii je le connais mieux que tu le pense , et il avait bien un aim . le truc qui me fait rire , c'est que le Mec en 2v2 je me fais rouler dessus --' . mais en 2v1 je le detruis , le mec cours tout le temps , et fait toujours la meme chose ... mais bon oui je cheat --' Killing , tu fais toujours aussi rire avec ta jalousie ... en te rapelant , que j'ai 900 wars donc 600 avec les bratva , ya jamais eu de soucis , tu l'explique comment ? j'ai eu malgré tout 6 analyses qui on toujours dit que c'etait du skill et rien d'autre tu l'explique comment aussi ? Bisous ma puce .
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Sam 28 Avr - 20:16

on stop le sujet j'ai dit que je m'occuper de se dossier ...
Voir le profil de l'utilisateur http://bratva-family.forumactif.com
STARZz
Leader

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   Dim 29 Avr - 4:44

Personnellement Killing je ne vois pas du tout pourquoi tu est venu sur notre forum pour poster un sujet qui d'après moi, est un sujet "embrouille" a coup sur ... Tu aurai pu largement en parler aux responsables de la team qui d'après moi, savent bien mieux gérer les joueurs de LEUR PROPRE team. De plus, c'est normale que Gaucho, d'après moi vous insultaient de cheater, presque la moitié de votre team avait un cheat, et pour moi, comme surement plusieurs personnes jouant a Css, si un leader cheat, C'est Une Team De Cheater. Et de plus , les 6 analyse que gaucho a reçus ce sont avérer NÉGATIVES. Sinon, merci d'être venu embrouiller nos membre. Sur ce, à jamais !

Ps: désolé la clef pour le non-respect de ton message mais je haie ce genre de type et je devais absolument donner mon point de vue sur ce qui est pour moi, un manque de respect envers notre Team.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAUCHOH le CHEATER   

GAUCHOH le CHEATER
Page 1 sur 1