Bratva-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex
 
AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Dernières imagesDernières images  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 AU SUJET DE WAMZ

Aller en bas 
+7
Enigma
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
STARZz
Alucard
Aimskillz
la clef
laplante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enigma

Enigma


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:34

ba toute façon le probleme est regler, je quitte la team
Tu me manqueras killer :p
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

C'est dommage que tu le prenne comme ca, à chaque problème sa solution. Tu fais parti de la team et tu as le droit d'en discuter au lieu de préféré la fuite. Maintenant c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

C'est pas que je préfère la fuite, c'est que je préfère ne pas me prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
la clef
Owner-{Team}
la clef


Messages : 309
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : cherbourg

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

ba en même temps nous ne te reprochons rien a toi tu as toujours était correct avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://bratva-family.forumactif.com
Enigma

Enigma


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

Je sais qu'on ne me reproche rien, et justement je quitte la team pour éviter que quelqu'un est quelque chose a me reprocher.
J'ai jamais critiquer la team, ni de membre et pourtant j'aurais pu.


Le pouvoir de la censure nous auras tous !
Revenir en haut Aller en bas
Weshwesh




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

Bien le bonsoir les amis,

Juste une petit question, pourquoi le créateur du topic n'est meme pas venu une fois argumenté ses propos ?! Désolant No
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

Tu t'inscrit sur le forum afin de poster ce commentaire, qui que tu soit il y a des règles sur un forum et la moindre des choses est de se présenter avant de prendre part à la vie du forum. A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LpKz

LpKz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Poitiers Vienne 86

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:38

Perso je ne le connaissait pas je ne connaissait pas son tempérament mais je suis d'accord avec la réaction de la plante si tu insulte a owner ou LDR toi doit etre exclu ...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:44

LpKz a écrit:
Perso je ne le connaissait pas je ne connaissait pas son tempérament mais je suis d'accord avec la réaction de la plante si tu insulte a owner ou LDR toi doit etre exclu ...

Quand on connais pas l'histoire, on parle pas ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:24

Tu vois Enigma jusqu’à présent je n'avais rien de spécial contre toi mais la manière dont tu répond est très incorrect. Maintenant si tu quitte la team tant mieux, sinon je trouverai les arguments au prêt du staff pour que tu sorte parce que là je commence à en avoir plus que marre de ce comportement complètement puéril !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:21

Tu me fais bien rire toi
Je dis je quitte la team comme sa le problème sera régler, tu me dis dommage que tu le prennes comme ça on aurait pu en parler.
Mais quand j'ai commencé à en parler sur le forum, on m'a fait des réflexions. Donc a un moment faudrait savoir.....
La manière dont je répond ? Je l'insulte pas j'aurais pu dire le dire plus violemment, de plus je suis sur que il vient en parler alors qu'il ne connait rien...
Donc en gros il a choisit son « camp » ( ce que je trouve normal vu qu'il est dans la team ou qu'il veut y entré je sais pas). Si jamais il est pas encore dans la team sa lui vaudra peut être des « points » (genre ouai, il est mature, il a les même idées que nous) que sa lui feras des points pour être recruter, on appel sa plus couramment un « lèche cul » (désolé de l'expression).
Mais autrement son post disons le, il sert a rien. Surtout que j'ai bien dit « le problème est régler », donc a partir de ce moment je pense qu'on peux arrêté de parler sur ce topic, maintenant tant que des gens on a me parler, je viendrais leur répondre. Mais si c'est juste pour balancer des trucs dans le vent ça sert a rien.
Si tu tiens a savoir moi j'ai quelque chose contre toi depuis ton premier message, faut peut être que tu redescendes sur terre ou bien je sais pas...

Et au cas ou tu n'es pas au courant hellkiller m'as demander si j'accepterai de revenir dans la team, si il arrivait à faire revenir wamz. Je lui est pas encore donner de réponse mais tu vas être content parce que je ne reviendrai pas, et tu en es une des raisons principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:20

Et bah ca tombe très bien Very Happy . Sache que ton comportement est bien plus risible du miens Wink . Hellkilleur t'as peut-être demandé de revenir dans la team mais pour le coup j'en fais une affaire personnelle sachant que tu prend les gens de haut et que tu t'obstine à les faire passer pour des cons. Maintenant tu dis je cite :

Citation :
Tu me fais bien rire toi
Je dis je quitte la team comme sa le problème sera régler, tu me dis dommage que tu le prennes comme ça on aurait pu en parler.

Et bien oui je trouvais ca dommage car à la base tu n'avais rien à voir la dedans (toi non plus) et tu viens rajouter ton grain de sel alors qu'il y a un staff pour ca. Mais à force de prendre les gens pour des cons, il se passe forcément quelque chose et tu te sens fort en pensant que tu es sous la "protection" de hellkilleur mais sache qu'il ne peut prendre des décisions seul. Je sais que ca peut te paraître difficile à comprendre étant donné ton faible potentiel intellectuel mais il faudra t'y faire.
Pour finir, tu m'as l'air d'avoir une grande, très grande bouche c'est donc avec plaisir que je t'invite à passer sur TS pour en discuter.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨


Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : Belgique Theux

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:09

Bon on va être clair les concernés vont avoir une réunion ensemble donc ni pm07 ni personne d'autre n'a à venir poster sur ce topic est ce que c'est clair.
Moi j'en fais une affaire personnelle.
Laissez au membres du staff faire leur travail. Ils sont là pour ça.
On apprécie avoir l'avis de tout le monde et que les gens participent sur le forum mais pas à ce point la.
PM07 je t'apprécies vraiment tu es quelqu'un de sympathique mais je pense que tu prends des responsabilités qui ne doivent pas être pour toi.
La Plante La Clef et moi avons parlés ensemble et c'est à nous de gérer ça donc je me répètes... CA SUFFIT
Je sais que tu ne fais rien en mal et je sais que tu es entré dans la team avant mon arrivée, et si je suis là ou j'en suis pour le moment c'est parce que j'arrive à faire preuve de discernement et que j'arrive "à voir la nature réelle des gens" et je sais que wamz est une personne vraiment sympathique mais très impulsif et je sais aussi que si tu connaissais enigma tu rais voir le staff pour qu'il revienne.
Se "clasher" sur topic ça ne sert strictement à rien à par à augmenter le problème et des que je verrais la clef je lui demanderais de fermer ce topic.
PM je te demanderais juste une chose, c'est que quelque soit la décision du staff tu l'acceptes et que tu ne remettes pas en doutes nos capacités à juger les gens. Maintenant comme je le dis souvent on est une team assez ouverte et on est comme son nom l'indique une famille même si ce n'est que virtuel et qu'on écoute chaque personne qui a son mot à dire.
Si tu as des réclamations je te prierais de t'adresser au staff pour des cas comme celui-ci.
Ne te sens pas agressé ce n'est pas du tout mon intention mais je me sens fort concerné par ce sujet car enigma est mon partenaire war et je l'apprécie également vraiment énormément et je pense que tu te trompes lourdement sur son sujet.
Enigma quand à toi, ne soit pas si radical au sujet de pm c'est une personne fort sympathique également qui essaye juste d'inculquer ses valeurs qui je pense ne sont pas mauvaises.
Soit maintenant comme je le dis après votre réponse qui j'espère sera donnée, je demanderais à la Claf de fermer se sujet et nous nous verrons sur ts.

Bonne soirée à vous 2 et quitte à me répéter encore une fois, PLUS DE COMMENTAIRE sur ce sujet à part si vous voulez me répondre.

Merci H3LLK1LL3R.
Revenir en haut Aller en bas
laplante
Co-Owner-{Team}
laplante


Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : MArseille

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:30

Weshwesh a écrit:
Bien le bonsoir les amis,

Juste une petit question, pourquoi le créateur du topic n'est meme pas venu une fois argumenté ses propos ?! Désolant No




ALORS je tien a précisé, oui il a bien insulté mais sa OSEF, je ne suis pas revenu sur ce poste pour une simple raison, j'ai tenu au courant de la décition prise suite au gfoutage de gueule de wamz, insulte etc, vous métais ma paroles en doute ? et ? pas que sa a prendre des screens pour vous prouvais, je suis owner, je n'ai rien a prouvais, je l'ai deja fait avant.



SUITE.
donc comme je disait, cetait juste pour vous informé, si il y avais des probeleme a la suite de sa, je me suis dit qu'on allez venir me parler directement sur steam, etant donner que je suis connecter 24/24 a steam donc je peut toujours voir les message. venir cracher sur mon dos sur un Forum, et meme pas venir me parler sur steam, car tu ma de suite supprimé, désolé mais c quoi ce bordel, Gaminerie ? tu me reprend sur ma maniere décrire, peut etre que je m'en fou, et fait pas d"éffort pour toi simplement.

bref prochain débile qui viens faire chier comme sa, va dans démaré, et arrété l'ordinateur

COUNTER STIKE SOURCE EST UN JEUX, pour SOulfé un peut, ou tous simplement se Défouler !
ce qui font pas sa, sont bien debil.

je parle pour plusieur personne, WESHWESH, ENIGMA, WAMZ
Revenir en haut Aller en bas
iipiss le sang
Leader-{Modérateur}
iipiss le sang


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32

AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:02

Bon ben j'avais décidé de ne pas me mêler a cette histoire, mais la je commence a en avoir plein le cul d'entendre parler de vous deux...

WAMZ: La décision de la plante est parfaitement justifier, le règlement stipule que le respect des joueurs est primordiale, donc déjà je vois pas pourquoi t'es partie te plaindre a Enigma...
T'as besoin d'un avocat ? T'es pas assez grand pour assumer tes responsabilités et SURTOUT assumer tes actes et tes paroles ????

ENIGMA: Je trouve ça déplorable, et j'ai bien dis DÉPLORABLE !!!! Que tu viennes te mêler des histoires que ne te regarde pas ( tu vas surement ouvrir ta grande gueule pour me dire " t'es en train de faire quoi ???", je suis leader donc ça me regarde, et je soutient la plante pas en tant qu'ami mais en tant que collègue de la team ), mêler des joueurs qui n'ont rien a voir dans l'histoire ( moi par exemple qui n'a rien a voir avec la décision de la plante, car je vois ABSOLUMENT pas pourquoi tu m'as supprimer de steam alors que je t'ai rien dis ni rien fait)
Ensuite, tu te prend pour qui pour critiquer La Plante sur son écrire ? Surtout que le sujet n'est pas la...
Bref tout ça pour te demander si t’était le Pigeon de Wamz ???
Sur ce stop me casser les couilles même si c'est pas directement envers moi ;-)

Que Jésus te préserve mon petit, que jésus te préserve ;-)

P.S: Si t'as envie de me répondre surtout n'hésite pas à venir l'ouvrir... <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE WAMZ   AU SUJET DE WAMZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUJET DE WAMZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sujet : maniak
» Sujet Starcraft 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bratva-family :: ▄▀▄▀ Le BAR ▀▄▀▄ :: Le B.A.R pour tous-
Sauter vers: