Bratva-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex
 
AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Dernières imagesDernières images  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller

Aller en bas 
+2
poussin-ksba
Pm007
6 participants
AuteurMessage
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:52

Voila pour le petit test "anti cheat" de Magma.

Dans cette vidéo, NoobKiller a testé après lui aussi avoir douté pour des travers portes tête sur de_dust2.

Les vidéos ont été record depuis le PC de l'éventuel suspect depuis un record ingame.

Pas de différences entre les fois non enregistré, monsieur Ms.Man cale toujours des trucs bizarres en plus d'avoir un pc de merde (peut être pour ça que par moment il cale rien, vous verrez des décalages avec les fps Wink ).

Après lui avoir fait record notre 1vs1, aucune différence de jeu. Magma a juste le cul bordé de nouille Wink


Lien de téléchargement :

Télécharger le fichier


Comment regarder les vidéos une fois téléchargé ?

Alors tout simplement lancer l'installation qui une fois fait, installer-le dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\Nom_de_compte\Counter Strike Source\cstrike
(MERCI DE BIEN LE METTRE DANS CSTRIKE !!!!)

Une fois fait, lancer votre jeu Counter Strike Source puis écrivez dans la console "startdemos video1"
Il y a aussi une deuxième vidéo dans ce cas, écrivez "startdemos video2"

Voilà, si vous n'avez pas la console, dans les jeu steam faite un clique droit sur counter strike source puis "propriété" et "définir les options de lancement" puis inscrivez "-console". Une fois validé, relancez votre jeu.



Cordialement, votre modérateur Pm007




Dernière édition par Pm007 le Jeu 14 Juin - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussin-ksba

poussin-ksba


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : France>Bretagne>Morbihan>Vannes

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

J'ai reçu une vidéo qui ne dure que 17 secondes, et on ne le voit pas dessus, après le problème viens peut-être de moi.

Piou
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:32

poussin-ksba a écrit:
J'ai reçu une vidéo qui ne dure que 17 secondes, et on ne le voit pas dessus, après le problème viens peut-être de moi.

Piou

Oui car j'ai moi même tester ainsi que noobkiller et il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
magma




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Magma   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:39

youpi enfin on arretera :p
Revenir en haut Aller en bas
poussin-ksba

poussin-ksba


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : France>Bretagne>Morbihan>Vannes

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:17

magma ne la ramène pas trop beaucoup de joueurs se plaignent de ton comportement sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:28

Nous ne sommes pas là pour discuter de son comportement, il sera étudier plus tard quand le retour de la Clef sera effectif. Cependant Piou Piou a tout à fait raison.

Aucune réponse hors sujet sera tolérée.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Harck
Leader-{Principal}
Harck


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2011

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:13

heu, lol on peut quand même parler ^^

Évite de faire le petit chef là ! (moi j'écris en ROUGE ) mdr What a Face

Parlons d'égale à égale.

Si on créé un poste pour parler de Magma, et bien parlons de Magma !! J'ai bien dit de TOUTE la personnalité de Magma.

En effet il n'est pas seulement banni car il est suspecté de cheat, mais surtout parce qu’il adopte un comportement tout à fait incorrect
lorsque l'on a le dos tourné. Magma peut tout à fait être gentil, je ne regret pas de l'avoir connu mais, c'est aussi un bon rageur-insulteur.

Qu'il cheat ou qu'il ne cheat pas, cela n'a plus d'importance à mes yeux.
Au moins Pm tu auras eu le mérite d'avoir réaliser au mieux une "analyse"

Même avant ton retour, quelques personnes déjà ne voulaient pas de Magma pour divers raisons...

Pm je te remercie grandement pour le temps que tu auras passé à faire ce travail.

Magma, je m’excuse de t'avoir fait perde ton temps dans cette team, je t'avais proposer de nous rejoindre mais bon helas ... on peut se tromper
J’espère que tu te souviendras plus des meilleurs moments que de maintenant.
Sois fort ! D'autres teams existent, peut être que l'on se reverra face à face Smile qui sait ^^
je te souhaite une très bonne continuation.

Harck
Revenir en haut Aller en bas
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨


Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : Belgique Theux

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:22

Ah bon je ne peux pas répondre hors sujet, je ne savais pas que les modos dirigeaient le forum.
Pm t'as pas un peu l'impression de surpasser tes droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:49

Excuse moi HellKilleur de faire ce que certains ne font pas. Ni vois rien de personnel
Revenir en haut Aller en bas
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨


Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : Belgique Theux

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

Moi je vais te dire ce que tout le monde pense, tu fais chier...
Sérieusement moi j'attends mercredi pour dire à La Clef que je m'en vais et c'est en très grande partie de TA faute.
Ca fait même pas 1 mois que t'es revenu que tu fais déjà le chef.
Et tu pourris toute la team à toi tout seul.
Arrêtes de te croire au dessus des autres ça t'apportera rien de bon.
T'as tout gâché t'aurais du rester sur 1.6 parce que sur source ça touche pas.
Sur ce va te faire foutre.
PS: Certains ont une vie et donc ne savent pas travailler tout le temps pour la team.

H3LLK1LL3R Ex-leader fun
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:19

Pas la peine de t'en aller à cause de moi, si tous le monde pense que je fais chier c'est à moi de partir et non à toi. Je ne me prend pas pour le chef tu n'as pas tout compris, tout ce que j'ai pu faire jusqu'a maintenant était dans l'interet de la team. C'est dommageable que cela n'est pas était compris.
Revenir en haut Aller en bas
STARZz
Leader
STARZz


Messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : paris/quebec

Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49

Les gars svp, Attendez d'être en réunion avant de vous balancer des insultes svp, vous gérerez votre problème avec la clef ou La plante, évitez de poster des commentaires comme ça sur des sujets, ça peut être mal vu par d'autres joueurs :s

Par contre, Pm, comme harck et hellkiller le disent, tu n'a pas encore le droit de décider comme ça de "fermer" une conversation. De plus, évite si possible d'écrire des messages qui peuvent être perçu comme des conclusions définitive au sujet.
Cordialement,

STARZz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Empty
MessageSujet: Re: Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller   Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Ms.Man alias Magma vs NoobKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les membres en Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bratva-family :: ▄▀▄▀ Le BAR ▀▄▀▄ :: Bar du staff-
Sauter vers: