Bratva-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex
 
AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Dernières imagesDernières images  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PM007 ban enigma sans raison

Aller en bas 
+2
Pm007
Enigma
6 participants
AuteurMessage
Enigma

Enigma


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Bonjour bonjour
Je voudrais juste savoir pourquoi j'arrive sur votre serveur (le d2) je dis hello et je me prend un permanent ??

Pm a eu des consignes ou il ban parce que sa l'amuse ?

PS : je veux pas lancer un débat avec pm mais juste avoir une réponse d'une personne plus haut placer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: Re: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:25

Réfléchie un petit peu peut-etre auras tu la réponse que tu cherche. Je savais que tu viendrai posté, tu es le bienvenu sur TS pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
laplante
Co-Owner-{Team}
laplante


Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : MArseille

PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: Re: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:05

DE un, les plaintes ce font dans la section plainte, et non pas dans le bar
de deux, je pense que insulter, et traiter La team bratva et cest membre comme tu la fais il y a pas si longtemps que sa et une bonne raison,
de 3 tu suprime pratiquement toute la team sur STEAM, et tu reviens chez nous ?

alors 2 question me viens en tête,

la premiere, ? pour venir foutre le bordel sur le serv ? peut etre,
la dexieme, Pour venir jouait avec des membre de notre team ? ah bah non vu que tu les as supprimer,

Bref, ce bann est une reaction par rapport a ton "action" pas la peine de d'écrire plus, reli tous sur le fofo, j'ai pas a refaire sa pour toi,

Bon jeux bon Frag PEACE,
Revenir en haut Aller en bas
laplante
Co-Owner-{Team}
laplante


Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : MArseille

PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: Re: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

apres avoir relu tes poste enigma, au sujet de wamz, Putain que cest drole !


BREF, apres c'est vos vie a tous les deux, Wamz et Enigma, mais vous avais pas compris qu'on s"en ba les couillle de vos vie ? stop venir faire chier, tes parti tes parti,

tu viens craché sur mon dos, oui car tes pas venu me parler un seul fois sur steam Wink
j'ai pris une décition par rapport a wamz, tu tes cassé, tu reviens pour ?
il y a plus de 3000 serveur FR a css, donc bonne vie, stop faire Le geek nerveux derrière un pc, avec tes belle phrase etc,

donc tu a étais bann, et tu demande pourquoi ?
mdr

rien de plus a dire, prendc pas le peinne de répondre, je retournerais pas sur ce poste inutile

Bisous ma puce

Revenir en haut Aller en bas
Weshwesh




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012

PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: Re: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:29

Haaaaan la plante tu me fait peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur lol!

Les gens stop vous faire des films on est pas a l'armée Youhouuuuuuuuuuuuuu

Pm le super nouvel owner apparament, devrait redescendre sur terre Allooooooooooooooooooooooooooooooo

Haaaaaaaan, moi aussi je peux ecrire en rouge. Gwakeeeeeeeeeeeed !

Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: Re: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:39

ah maintenant je vous ai insulter ? c'est nouveau, ENORME BLAGUE
Wamz insulte, moi j'insulte c'est qui le prochain ?
autrement non j'ai pas supprimer TOUS les gens de la team

Vous m'avez bien fait rire a+++++++++++

Sur ce je reviendrais peut etre rire d"ici 3-4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Leader-{Tournoi}
Alucard


Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Picardie

PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: Re: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:29

Ah oui là moi aussi je trouve ça un peu abusé. Okey il y a eu certaines discutions pas correct mais sur le serv c'est autre chose quand même autant ban après la connerie que avant question de respect.

C'est pas parce que c'est un ancien gars de la team qui est partie certes pas forcement de la bonne façon qu'il n'a pas le droit de venir sur le serv là c'est quand même un peu trop.

Maintenant on peu me dire que ce message plait ou pas j'aurais dit mon opinion. Des fois il faut savoir faire preuve de noblesse mais apparemment on voit les vrais rancuniers....
Revenir en haut Aller en bas
Harck
Leader-{Principal}
Harck


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2011

PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: Re: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:04

Pm , tu t'as déjà prit une porte dans la gueule alors que tu voulais juste passer dire bonjour à quelques amis ?

Et bien voila ce que tu as fait. Pas très sympa Evil or Very Mad Peut être que sur le coup... avec la gâchette facile ... deux trois chiffres et c'est bon... Je veux bien l'admettre ... mais ...

Mais nous ne sommes pas tous comme toi, Enigma était un membre de l'équipe, nous avons passé de très bon moment avec lui.
Nous avons fait d’excellentes parties . JAMAIS et je dis bien JAMAIS nous n'avons eu des problèmes avec lui.

C'est une personne qui mérite le respect car elle a du faire un choix difficile, entre un ami et un groupe d'amis. Pas simple Sad

Cela fera 4 mois que nous partageons nos journées. C'est une dur nouvelle, il n'y a aucune raison pour qu'il se fasse jeter comme cela.


Enigma je te souhaite de très bonnes vacances, profit bien du soleil Smile
Bonne continuation sur css, et j’espère à très bientôt !

Harck


Dernière édition par Harck le Dim 17 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Leader-{Tournoi}
Alucard


Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Picardie

PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: Re: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:39

Tiens et juste comme ça il n'a pas supprimé tout le monde sur steam ....
Revenir en haut Aller en bas
laplante
Co-Owner-{Team}
laplante


Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : MArseille

PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: Re: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

Sujet clot apres la réunion du Dimanche (17) soir

Enigma et wamz revienne dans la team, pour mettre les choses au claire j'ai voter oui pour leur retour, donc du calme merci.
avant de dire rancunié etc, je fait beaucoup de chose pour absolument tous le monde dans cette team, que sa touche, au joueurs, a leur config, soucis, serveur, site Tournoi, organisé les tournoi, configuré les serveur tournoi, et que je cherche toujours la meilleur solution pour la team, et je me remet toujours en question, pour voir si cetait la bonne décision, par exemple pour enigma et wamz j'ai carrément voté oui, Bref, jugé pas trop vite, vous connaissais le joueur la plante, mais pas la personne derrière.

la prochaine fois qu'il y a un soucis, j'aimerais deja, que le forum ne soit pas un défouloir, et que personne manque de respect,
la personne concerné et que cette personne ce mêle de l'histoire, et regle en priver (steam/ts) avec le modo/leader/owner, les autre oui les opinion sont les bien venu, maintenant apres dire quoi faire et autre, c'est dépassé le stade de l'opinion, et ca, bah non.

et weshwesh doucement, pas la première fois que tes commentaire servent juste a engréner la situation, attention pour tes prochain Commentaires, de plus, pm007 est un modo.

en Bref, les chose on étais bien réglé
.



PS : insulte : 13 synonymes.
affront, agression, attaque, atteinte, blasphème, déshonneur, grossièreté, ignominie, infamie, injure, invective, offense, outrage.
l'insulte n'est pas que dans la grossièreté verbal ou autre, et je ne parle pas de ce poste la
Pour nous mettre d'accord.

Le respect avant tous

PEACE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PM007 ban enigma sans raison Empty
MessageSujet: Re: PM007 ban enigma sans raison   PM007 ban enigma sans raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PM007 ban enigma sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bratva-family :: ▄▀▄▀ Le BAR ▀▄▀▄ :: Le B.A.R pour tous-
Sauter vers: