Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex

AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War

Partagez | 

Demande de Deban LpKz

AuteurMessage
LpKz

MessageSujet: Demande de Deban LpKz   Dim 24 Juin - 9:51

Je joue contre allucard sur le Only D2 en faisant des travers porte middle au scout je faisait plusieurs MS

Par un Joueurs nommer Ojos de durjo (ou autre je sais plus) Autrement Solh ma banni pour suspection de Whallhack

Je faisais des Ms travers portes c'est vrai mais les MS existe c'est pas de ma faute Je demande donc que l'on analyse la source et que l'on me déban TS et serveur ensuite Merci

PS : quelle intérêt pour moi de cheater en test ???
Revenir en haut Aller en bas
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: Demande de Deban LpKz   Dim 24 Juin - 12:29

Je vais de suite aller voir ce qu'il se passe tu seras tenu informé des qu'il y aura du nouveau.
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: Demande de Deban LpKz   Dim 24 Juin - 12:32

Nous aimerions que tu viennes sur le ts pour venir t'expliquer parce que tu n'es pas suspecté mais confirmé en temps que cheater
LpKz

MessageSujet: Re: Demande de Deban LpKz   Dim 24 Juin - 13:15

je viendrais se soir, mais de toute façon je serais bannis alors que je parle ou pas sa changera rien. ...
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: Demande de Deban LpKz   Dim 24 Juin - 21:03

c'est comme tu le sens mais si tu dis ça c'est que tu as quelque chose à te reprocher donc pour moi le sujet est clos j ai eu une conversation avec plusieurs membres qui ont confirmé que tu cheatais et nous n'acceptons pas de cheater dans notre team.
Bonne chance pour la suite
H3LLK1LL3R
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: Demande de Deban LpKz   Lun 25 Juin - 1:48

pour les debann c'est pas ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bratva-family.forumactif.com
Alucard
Leader-{Tournoi}

MessageSujet: Re: Demande de Deban LpKz   Lun 25 Juin - 12:17

Je pense qu'il serait temps de clôturer le sujet avant que ça parte en floydd XD apres ce n'est que mon avis ^^
laplante
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: Demande de Deban LpKz   Mar 26 Juin - 10:11

Bonjours,

alors je site 'quel intéré de cheater si je suis en teste "

lol pour faire croire que tu as du skill ? Very Happy dans tous les cas, tu ma bien dit, que tu avais un skin pour voir a travers les mur, sa s'appel un Matérial Wallhack, et sa s'appel un cheat, maintenant je t'invite a venir sur le ts, allez dans parti téléchargement, onglet "Membre banni" il y a ta source, a partir de 16 minutes, on voies clairement donc SKIN translucide,(Wallhack pour les intime)
et, le bonus, la conversation steam avvec toi (imprimé écrant) ou tu dit clairement, oui j'ai un skin pour voir a travers les mur, mais toi tu appel sa "de la decal ", mdrrr

si tu veux, en tous cas, cheat quand meme, un cheat n'est pas que un programme, sa peut etre aussin en Skin Wink si sa te permet de voir a travers quelquechose.

sur ce, je comprend vraiment pas ton poste, sujet clot, joueur qui restera banni,
stop nous prendre pour des con, le Cheat c'est mal garcon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Deban LpKz   

Demande de Deban LpKz
Page 1 sur 1