Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex

AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War

Partagez | 

Bonjour :))

AuteurMessage
Gauchoh
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Bonjour :))   Mar 26 Juin - 10:48

Je suis la team de temps en temps comme je peux toujours pas revenir pour l'instant , mais je vois que sa part un peu en yeucouuuuu , Wamz a toujours était un fardo dans la team , pas la 1er fois qu'il manque de respéct a quelqun , j'etais , et je suis le 1er , au vue de se qu'il a (encore fais ) a ne plus le revoir , enfin dans la logique . il insulte la plante , et je vois que la plante même marque qu'il va peut être revenir Oo . Et Le ponpon , Enigma quoi , le mec le plus calme de la team , qui manque jamais de respect a qui que se soit , ( le jour et la nuit avec wamz , a croire que les contraires se complète) et la il se lache , Meme si je le kiff se petit enigma , je pense qu'on a tous vue sont ' je quitte la team ' Non , alors pourquoi se prendre la tete pour rien . sujet clos ils dégagent , dans tout les cas vous voulez quoi ? que la team explose ? s'ils reviennent vous pensez vraiment qu'ils s’embrouilleront plus avec la plante ?( et sur le fais je soutient la plante totalement .) Dehors les tocard comme ça , enigma (:/) dehors Meme si ya peut etre a mediter sur certain chose qu'il a fait dans la team , mais au niveau de wamz , ok je joue plus (Mais je reviens Bientot Very Happy), mais la personnellement je veux plus revoir 'SA GUEULE DE MERDE' sur le ts ou sur nos serveur ... les bratvas je vous aimes tous , enfin la colonne vertébral des bratvas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}

MessageSujet: Re: Bonjour :))   Mar 26 Juin - 16:24

Euh comment dire mon cher Gauchoh... pale . Suite à une réunion il a été convenue qu'Enigma et Wamz revenaient... Je tiens à dire que cela ne m'enchante pas plus que toi mais des conditions ont été imposées à ceux-ci.
Je te laisse en parler à Laplante qui saura t'expliquer avec précision le pourquoi du comment.

Je tiens à dire malgré tout que même si ca m'as vraiment fait chier qu'ils reviennent, étant donné qu'ils se sont bien foutu de ma gueule, j'aimerai dire à Enigma que j'ai voté oui (sous certaines conditions) donc en réponse à son Post je dit ne t'avance pas trop mon petit Enigma.

Cordialement.

Harck
Leader-{Principal}

MessageSujet: Re: Bonjour :))   Mar 26 Juin - 19:45

Bien le bonjour Gaucho. Content de te voir !

Cependant, je ne pense pas que l'on puisse prendre en compte ton jugement.
Tu as suivie l'affaire de bien loin (c'est regrettable) mais la décision de les faire revenir à été prise ensemble, on ne peut pas y revenir (sauf si les engagement ne sont pas suivie).

Cette décision était nécessaire en particulier pour la pérennité de l'équipe F2.
J’espère que tu comprendras.

J’espère à très bientôt Gaucho, tu nous manques !! =D

Harck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour :))   

Bonjour :))
Page 1 sur 1