Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex

AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p

AuteurMessage
STARZz
Leader

MessageSujet: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Jeu 10 Nov - 2:21

Yop tt le monde alors, il est tard, la clef m'a abandonner !
pendant ce temps ou j'étais seul :'( , j'ai chercher un petit peu sur internet n'importe quoi jusqu'a ce que je tombe sur un logiciel, qui permet de faire des strategies sur n'importe quelle map officiel du jeux, on l'a vois de haut, on peux créer des terro/ct, leur donner des mouvement a suivre, leurs faire lancer des flash, fumi etc ...
je vais essayer de découvrir un peu mieu ce logiciel et je vous en redonnerai des nouvelles car cela peut devenir un bon moyen de se créer plusieurs strat, que l'on pourra partager entre nous pour les war.
bisous: STARZz
Revenir en haut Aller en bas
STARZz
Leader

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Jeu 10 Nov - 2:24

si certaine personne s'on aussi interesser que moi, voici un petit tuto assez sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Jeu 10 Nov - 9:46

merci mec c'est sympas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bratva-family.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Jeu 10 Nov - 10:23

Merci, mais pour les strats le mieux c'est qu'on prenne 1 heure de notre temps, allez sur le serveur a 10 et écouter le strateur.
Les strats ne son pas personnelle, c'est pour tout le monde la même chose dans une team.
Enfin le jour où l'on fait sa ...
Ton logiciel pourrais être utile au strateurs pour découvrir de nouvel chose, il faut en parler avec lui quand on auras choisis notre strateur ^^
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Jeu 10 Nov - 12:02

ton logiciel me semblre pas mal mais bon j'avoue que tonton a raison ^^ rien ne vaut un bon strateur ^^ mais bon ton logiciel va servir je pensse ui
grobigot

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Sam 12 Nov - 3:05

moi je veux etre strateur, mais je veux pas faire de war... c'est possible? XD nan je dec, je sais pas qui devrait etre strateur, a vous de decider vu que c'est vous qui warrer lol!
STARZz
Leader

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Sam 12 Nov - 4:26

j'aurais bien envie d'essayer 1 fois moi :p
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Sam 12 Nov - 8:40

faut pas compter sur moi pour sa mdrrrr
grobigot

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Sam 12 Nov - 14:42

oh bah si la clef, je te voie bien strateur Very Happy
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Sam 12 Nov - 22:07

ben ecoute je c'est pas mais comment dire en faite quand je strat pour moi quand c fun etc... je me fait avoir a chaque fois mais regarde quand je donne les idées de strats sa marche casi chaque fois mdrrr
grobigot

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Dim 13 Nov - 13:18

c'est normal car dans ces cas la on est la pour couvrir tes arrières XD
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Dim 13 Nov - 17:08

salopard mdrrr
grobigot

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Dim 13 Nov - 17:32

merci du compliment XD
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Dim 13 Nov - 17:58

c'est malin ca tien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   Mar 15 Nov - 12:02

Pour la question du strateur, pour le moment on sen fiche, les seul WAR qu'on fait son sur ESL, ensuite quand la team WAR sera vraiment ouverte, alors nous choisirons un strateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p   

nouvelle trouvaille qui pourrais devenir utile :p
Page 1 sur 1