Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex

AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War

Partagez | 

Changement important du fonctionnement de la team

AuteurMessage
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Changement important du fonctionnement de la team    Mer 16 Nov - 14:40

Apres avoir bien discuter avec Gauchonino sur le fonctionnement de la team nous nous sommes donc mis d'accord sur les point suivant :

sur le site :

- activation du groupe des owner constituer de : Gauchonino et moi meme .
- le changement de status du groupe Staff ainsi que sa couleur constituer de tontonspirit77 et grobigot .
- Désormais , les demande de recrute ne seront étudier et valider que par les membre du staff donc tontonsprit77 et grobitgot , il leur suffira de marquer en gros et en rouge sur la demande de recrutement le mot ( VALDIER ) de magniere a ce que moi je rentre le membre en question dans les groupe suivant : du site , steam et facebook .J'ajoute que je serait le seul a faire entre les membre dans les groupes citer ci-dessus .

Pour le serveur verygame :

-Les serveur seront maintenant au nom de la team et administré par les groupe suivant : Owner et staff, qui aurons tous deux accès intégral sur le compte verygame .

-La configuration du serveur sera quand même réservé exclusivement a tontonspirit77.
-les don seront versé donc a partir de maintenant sur le compte verygame de la team .

La totalité de c'est changement concerne bien entendu les serveur de jeux mais aussi les serveurs mumble sont actif des aujourd'hui .

Je vous remercie de bien prendre en compte tous c'est changement pour toute question contacter moi .

cordialement La Clef

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bratva-family.forumactif.com
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: Changement important du fonctionnement de la team    Mer 16 Nov - 23:15

tous le monde est venu lire ???
Voir le profil de l'utilisateur http://bratva-family.forumactif.com
grobigot

MessageSujet: Re: Changement important du fonctionnement de la team    Jeu 17 Nov - 18:22

sympa le copié collé XD et oui moi jsuis viendu ^^ (la flemme de repondre sur l'autre mdr )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement important du fonctionnement de la team    

Changement important du fonctionnement de la team
Page 1 sur 1