Bratva-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex
 
AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Dernières imagesDernières images  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi nous avons besoin de votre avis.

Aller en bas 
+2
fruly
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
6 participants
AuteurMessage
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨


Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : Belgique Theux

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:32

Et bien voila, pour faire court avec La Clef nous avons eu l'idée d'un tournoi.
Le but: Augmenter le nombre de joueurs sur notre serveur.
Comment: Comme expliqué ci-dessus en créant une annonce de tournoi sur un nouveau groupe bratva spécialement fais pour les joueurs qui viennent ou les amis.
Quel genre de tournoi: Un tournoi avec prix à la clef (non pas le patron) Razz
Quel prix: justement cette question je vous la pose... Quel prix offrir quel moyen mettre en oeuvre pour avoir des prix attrayants.
Quand: Si le projet est accepté nous vous demanderons quelle date est la plus appropriée et surtout quelle heure.
La Clef m'a suggéré de demander une petite cotisation pour participer au tournoi est-ce raisonnable pour une première fois.
J'attends avec impatience votre avis à tous allez-y lâchez vous vos idées nous intéressent réellement.
Voila la proposition est faite il ne tient qu'à vous de l'accepter ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
fruly

fruly


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : dilbeek (belgique)

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:44

et bin moi j'accepte pas comme ca tu rale comme tes revenu il est temps de te faire chier hell

mais bien sur que oui ca permetrait d'avoire plus de mond sur notre serveur et aussi de pouvoire recrutée du bon monde comme ca une pierre deux coups ce que on peut prosposée c'est un serv war 11 slot vue que on va 80 % sur le serv d2 de temps a autre sur le serv fun une fois tout les trois ans et donc on utilise un serv sur trois ^^

donc je pense que ce que je propose et pas male ^^

si non on peut aportée des modification sur ce que j'ai dit tout facon ce serra le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
la clef
Owner-{Team}
la clef


Messages : 309
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : cherbourg

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:58

j'attend les avis de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://bratva-family.forumactif.com
iipiss le sang
Leader-{Modérateur}
iipiss le sang


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:58

Ben moi je dirais pas non, mais le problème c'est comment gérer ça ?
ça demande du temps de l'argent, combien de personne pour le tournoi ? tout le monde a le droit de participé ? ma foiii ça reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
STARZz
Leader
STARZz


Messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : paris/quebec

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:45

Moi je trouve que pour le moment, c'est un trop gros événement.
Revenir en haut Aller en bas
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨


Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : Belgique Theux

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:48

Je suis près à m'en occuper et je pense en effet que c'est un gros évènement mais plus tard ce ne sera plus très utile enfin chacun a son avis et je respecte le votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
la clef
Owner-{Team}
la clef


Messages : 309
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : cherbourg

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:01

on fera le tour de chaque reponsse merci au membre de l'administration de faire par de leur avis
Revenir en haut Aller en bas
https://bratva-family.forumactif.com
leisiz




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:51

Un Tournoi ?

Projet intéressant, pour faire la "propagande" efficacement de votre tournoi, vous pouvez faire une affiche et la mettre sur la page d’accueil de notre serveur le plus fréquenté ( le serveur D2 il me semble ). Et je sais pas, crée une partie sur le forum, spécialement pour les intéressés du tournoi, afin qu'ils puissent s'y inscrire.

C'est un projet très sérieux, et finalement, il y aura beaucoup de boulot.

Quant a faire payer les participants, vous n'aurez aucune chance.
Commencez plutot par faire parler de vous, et de faire parler du VAINQUEUR du tournoi. Par exemple, la récompense serais d'afficher son Pseudo sur tout nos serveurs pendant 3j. Le joueur ainsi, se sentira valorisé par notre équipe. Ca ne nous coûte rien (d'un point de vue finance), et ça nous fait un bon nombre de participants (si tout ce passe bien).

Puis, par la suite, en vue des demandes, vous commencerez a faire payer vos participants, du fait d'un trop grand nombre de demande et du peu de place pour les participants !

C'est un projet qui peut etre très lucratif, mais attention, c'est un projet qui dois surtout s'étirer sur le temps, et non pas faire payer les gens d'un coup. Ce serais mal vu ! Enfin ce n'est que mon avis !

J’espère avoir été clair en exposant mon point de vue, ce projet est intéressant, mais demande en contre-partie une organisation constante.

Leisiz // Zyad
Revenir en haut Aller en bas
la clef
Owner-{Team}
la clef


Messages : 309
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : cherbourg

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:15

merci pour ton intérêt a la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bratva-family.forumactif.com
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨


Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : Belgique Theux

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:46

Leisiz j'ai l'impression que tu sais de quoi tu parles et tes idées sont vraiment excellentes. Bien entendu ce n'est aussi que mon point de vue. Je propose à la clef d'organiser une petite réunion ou tout ceux qui veulent s'intégrer à ce projet pourraient participer. Je sais tu as beaucoup de boulot patron mais tu aimes ça :p
Revenir en haut Aller en bas
la clef
Owner-{Team}
la clef


Messages : 309
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : cherbourg

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:03

mdrr ouii g du taff mdrr entre le taff reel la gestion de mes equipe etc.0....... + la gestion de la team mdrr etc... kla vie de famille etc... mais mdrrr on vera sa pour le tournoi samedie soir reunnion
Revenir en haut Aller en bas
https://bratva-family.forumactif.com
leisiz




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:34

Je sais q'une réunion va être mise en place, mais je vous propose encore quelques idées, afin qu'une fois la réunion fixée, nous ayons un peu de quoi nous appuyer concernant nos conversations a venir.

Token

Evidemment, ne nous le cachons pas, le but a atteindre est de gagner des Tokens afin que le paiement de nos serveurs ne nous coûtent finalement pas un sou.

L'idée, est que pour commencer, ( SI finalement la décision prise eut-été de faire payer directement les joueurs dès le premier tournoi), nous proposerions ce tournoi a des teams complètes (5Joueurs) :

Organisation: Un tournoi 5V5 (donc une team contre une autre), le vainqueur est qualifié et le perdant est éliminé mais cependant invité a retenter sa chance lors d'un prochain tournoi.

Paiement : 5 tokens par team inscrite.
  • Le perdant de la démie-finale, gagne par exemple -10% tokens lors de la prochaine réinscription ou quelques Tokens immédiatement.
  • Le perdant de la finale, gagne par exemple -15% tokens lors de la prochaine réinscription ou quelques Tokens immédiatement.
  • Le gagnant de la finale gagne 20% des Tokens totaux récoltés lors de l'inscription de toutes les teams réunies.


Je tiens a préciser qu'il est absolument primordiale de récompenser EGALEMENT les perdants, car si ce n'est pas fais, il y aurais peu de chance de les revoir dans nos tournois, ET pour limiter nos propres pertes ( point de vue finance), seuls les 2 derniers perdants serais récompensés.

Ma proposition est extrement avantageuse ET pour nous, ET pour les teams gagnantes de notre fameux tournoi.
Pourquoi ? -> Car elles doublent/triplent/quadruplent leurs tokens gagnés par rapport aux tokens mis en jeu.

Plus il y aura de team participantes, plus les tokens misés seront important, et plus grand sera notre bénéfice au final.


Revenir en haut Aller en bas
la clef
Owner-{Team}
la clef


Messages : 309
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : cherbourg

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:15

sa tien la route mais l'idée du tournoi n’étant pas les token mais notoriété de la team et de nos serveurs

de toute façon tous les point serons vue samedi soir


merci de te pencher sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://bratva-family.forumactif.com
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨


Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : Belgique Theux

Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:00

je pense que pour de futurs tournois cela pourrait le faire mais pour l'instant comme le dit la clef le but n'est pas lucratif mais bien entendu la notoriété de la team Smile enfin samedi et j'aime ton investissement dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi nous avons besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nous avons besoin de votre avis.   Tournoi nous avons besoin de votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi nous avons besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bratva-family :: ▄▀▄▀ Le BAR ▀▄▀▄ :: Le B.A.R pour tous-
Sauter vers: