Bratva-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex
 
AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Dernières imagesDernières images  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce Filmer a Counter strike Source ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laplante
Co-Owner-{Team}
laplante


Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : MArseille

Ce Filmer a Counter strike Source ? Empty
MessageSujet: Ce Filmer a Counter strike Source ?   Ce Filmer a Counter strike Source ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:20

Salut All !

j'utilise Fraps pour filmer sur CS:S,
Mais hier soir, j'ai entendu quelqu'un sur le TeamSpeak3 parler d'un logiciel pour ce filmer, plus légé que FRAPS,

J'aimerais bien que la personne me dise le nom du logiciel ^^
merci beaucoup, ++ !!
Revenir en haut Aller en bas
Harck
Leader-{Principal}
Harck


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2011

Ce Filmer a Counter strike Source ? Empty
MessageSujet: Re: Ce Filmer a Counter strike Source ?   Ce Filmer a Counter strike Source ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

C'est Akabanes qui parlait de HyperCam (2 gratuit, 3 payent)

j'ai trouvé une démonstration de la version 3 mais elle bug un peu chez moi.
Il faut que j'arrive à bien le paramétrer.

Sinon il me parait pas mal, beaucoup plus beau que fraps ^^

Je laisse les archives des deux logiciels dans le canal de téléchargement du ts3 ( comme dab Smile

Harck
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heart

Angel Heart


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Ce Filmer a Counter strike Source ? Empty
MessageSujet: Re: Ce Filmer a Counter strike Source ?   Ce Filmer a Counter strike Source ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:40

Sa dépend des logiciels dont tu disposes.

Ta plusieurs façon, mais la plus efficace pour avoir une video de qualité, record toi avec la commande "record ", puis tu transformeras soit ton .dem en .avi ou enHD264 avec quicktime ou alors en multitude de TGA que tu rassembleras avec un petit logiciel gratuit (Vegas PRO 11.00).

Le meilleur c'est d'avoir Sony Vegas Pro pour l'assemblement, et Adobe After Effect pour les effets spéciaux et phase entre montage.

Maintenant si tu veux en savoir plus, je te l'expliquerai. La video que j'ai faite de GUN à été faite comme ça !



Revenir en haut Aller en bas
Harck
Leader-{Principal}
Harck


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2011

Ce Filmer a Counter strike Source ? Empty
MessageSujet: Re: Ce Filmer a Counter strike Source ?   Ce Filmer a Counter strike Source ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:14

ouai pas mal de manipulation on dirait ...
Faut tester.

Harck
Revenir en haut Aller en bas
laplante
Co-Owner-{Team}
laplante


Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : MArseille

Ce Filmer a Counter strike Source ? Empty
MessageSujet: Re: Ce Filmer a Counter strike Source ?   Ce Filmer a Counter strike Source ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:38

Merci pour vos aides ^^

angel, oui j'ai Sony Vegas Pro, Adobe After Effect complet aussi ^^
j'avais en faite jamais pensé a record directement par la console, je pensé que c'était beaucoup plus chiant que sa ^^ !
mais a parament,,non Very Happy

je vais teste, en verra bien !

merci encore ^^
et merci a harck aussi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heart

Angel Heart


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Ce Filmer a Counter strike Source ? Empty
MessageSujet: Re: Ce Filmer a Counter strike Source ?   Ce Filmer a Counter strike Source ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

Si tu veux un tuto, tient !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'utilise pas la premiere méthode avec fraps mais la deuxième avec la commande Startmovie.

Et ensuite utilise Sony Vegas pour l'assemblage.

Tu verras c'est très facile une fois que tu connais bien la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce Filmer a Counter strike Source ? Empty
MessageSujet: Re: Ce Filmer a Counter strike Source ?   Ce Filmer a Counter strike Source ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Filmer a Counter strike Source ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter-Strike : GO
» de_dust Xiao Xiao "Counter Strike"
» Source TV du match NOLIFE VS BRATVA sur NUKE le 28/02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bratva-family :: ▄▀▄▀ Le BAR ▀▄▀▄ :: Le B.A.R pour tous-
Sauter vers: