Bratva-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex
 
AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Dernières imagesDernières images  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolevel




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : 51 MARNE

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:20

Bon, d'abord j'espère que vous allez bien. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu, mais ce week end, je serais là, enfin j'essayerais..

Explications:
Donc comme vous avez pu le voir, je pratique de la boxe, et je prépare des championnats, donc avec le Lycée ça deviens chaud de se connecter.. Vendredi soir et Samedi j'essayerais de venir car franchement ça me manque bien l'ambiance Bratva ! Smile

Niveau étude, ça se passe bien, aucun soucis à ce niveau la. Mais niveau santé.. Et bien quelques complications ! Je vais à l'ORL surement la semaine qui vient, car quelques complication à respirer dû à une déviation de la cloison nasale et aussi surement une lésion voir un nez cassé car le dernier coup que je me suis pris, mon nez n'a pas apprécié. Je redonnerais des nouvelles après l'ORL.

Bref tout ça pour vous dire que en ce moment, je me sens comme Indiana Jones à courir partout. Bon courage à ceux qui travaille, et aussi à ceux qui sont en Université etc etc. J'espère vous revoir bientôt !

Bonne journée, à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Leader-{Tournoi}
Alucard


Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Picardie

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:23

Wouhouuu bah pour ma part ça va et à bientôt quand ton nez ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pm007
Leader-{Modérateur}
Pm007


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:43

Remet bien ton nez en place ^^. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nolevel




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : 51 MARNE

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Merci.   Quelques nouvelles. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:10

Merci les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bratva-family :: ▄▀▄▀ Le BAR ▀▄▀▄-
Sauter vers: